Soleil en Taureau + Lune en Gémeaux = Votre couple soli-lunaire

HOROSCOPE SOLI-LUNAIRE  DE VOTRE COUPLE
Les Hommes sont du Soleil et les Femmes de la Lune
Du vendredi 28 avril, 2h39 (GMT)
Au dimanche 30 avril, 2h48

Soleil en Taureau lune en Gémeaux
◀︎ Soleil en Taureau lune en Taureau
Soleil en Taureau lune en Cancer ▶︎

L’homme solaire, la femme lunaire et leur couple soli-lunaire racontent une histoire. Comme dans la vie, le script va changer fréquemment et les cartes symboliquement riches nous guideront à travers le récit. Nous suivrons le couple comme nous regardons un film, qui par analogie vous aidera à projeter votre propre histoire.

Durant les jours précédents, l’amour était partout. L’homme, la femme et leur couple ont été bénis par Cupidon. Tout ce qu’ils voulaient, c’était d’être seuls au monde et ils sont partis pour des vacances amoureuses sur une île déserte, vivant une vie délicieuse et insouciante et faisant passionnément l’amour. Nous les avons laissés se bercer ensemble dans un hamac sur la plage, une boisson tropicale à la main. Tôt ou tard malheureusement, ces moments paradisiaques devront prendre fin.

Amant + Médiatrice = Fille d’Or

Aujourd’hui, l’homme solaire est l’Amant, la femme lunaire est la Médiatrice et leur couple soli-lunaire est marqué par la Fille d’Or. De retour à la maison alors qu’elle va rechercher la mission et la direction du couple, il restera dans une humeur insouciante. Pour l’instant, toutes ses tentatives de conversations sur leur avenir seront en vain, car il demeure évasif. Elle ne réalise pas que pour le moment son esprit à lui erre dans un espace de liberté et elle se demande si ce qui cloche vient de chez lui ou de chez elle. Après un certain temps d’introspection, son questionnement revient à savoir si elle apporte son moi véritable au couple ou si elle n’est qu’une actrice jouant un rôle. Elle se demande si elle a renoncé à sa propre identité pour s’adapter au couple. Cette question de l’estime de soi l’attriste. Lui a-t’elle permis d’empiéter sur confiance en elle ou est-ce lui qui en est la cause? Le prochain ensemble de 3 cartes révélera ce qui se passera lorsque la Médiatrice sera remplacée par la Mère. On peut s’attendre à des conversations plus humaines à propos d’elle, de lui et de leur couple …

La lune changera souvent de signe. Restez à l’écoute. Dans l’intervalle et pour aller plus loin, il est recommandé d’observer les 3 cartes objectivement (détails et messages) et subjectivement (vos perceptions et souvenirs).

Cliquez ici pour découvrir ce que le Soleil et la Lune réservent pour vous individuellement aujourd’hui

Dans la lumière et l’harmonie. Serge Bernard
MAKE HARMONY GREAT AGAIN
De l’amour du pouvoir au pouvoir de l’amour

Cliquez ici pour une introduction à votre couple soli-lunaire