Soleil en Taureau + Lune en Scorpion

HOROSCOPE SOLI-LUNAIRE  DE VOTRE COUPLE
Les Hommes sont du Soleil et les Femmes de la Lune
Du mardi 9 mai, 6h00 (GMT)
Au jeudi 11 mai, 17h59

Soleil en Taureau Lune en Scorpion
◀︎ Soleil en Taureau Lune en Balance
Soleil en Taureau Lune en Sagittaire ▶︎

L’homme solaire, la femme lunaire et leur couple soli-lunaire racontent une histoire. Comme dans la vie, le script va changer fréquemment et les cartes symboliquement riches nous guideront à travers le récit. Nous suivrons le couple comme nous regardons un film, qui par analogie vous aidera à projeter votre propre histoire

Le couple est entré dans une crise majeure. Sans sa vie à lui dans son avenir à elle, elle se sent abandonnée. Sans sa fantaisie à elle dans sa vie lui, il se sent démotivé. Ils n’ont jamais été dans un tel niveau d’incertitude. Resteront-ils ensemble? Cherchera-t-il ailleurs? Cherchera-t-elle ailleurs? Elle se rend compte maintenant qu’elle a perdu sa véritable identité et est devenue une personne fausse. Elle a l’impression de vivre dans une cage dorée dont il était le geôlier. Pour la première fois, elle inspecte la serrure et découvre qu’elle n’a pas de clé et que la prison était dans sa tête. Elle veut de l’air frais maintenant et découvre qu’il y a une vie à l’extérieur de la cage. Elle a décidé de rencontrer des gens. L’âme soeur idéale va-t-elle se trouver sur son chemin?

Amant + Séductrice = Marionnette

Aujourd’hui, l’homme solaire est l’Amant, la femme lunaire est la Séductrice et leur couple soli-lunaire est marqué par la Marionnette. Il ne va pas lui falloir beaucoup de temps pour découvrir son nouveau pouvoir de séduction. Elle est charmante, attrayante et répond automatiquement aux attentes de presque chaque homme. Elle ne peut pas vivre seule et a besoin d’un homme pour refléter sa propre identité. Grâce à son pouvoir de séduction nouvellement découvert, elle se rend compte qu’elle peut manipuler n’importe quel homme pour succomber à ses charmes. Après avoir vécu dans une cage dorée qu’elle s’est imposée par elle-même, elle devient maintenant une marionnette dont le prochain homme se sentira habilité à tirer les cordes. Elle n’est pas prête à quitter son mari, mais elle s’intéresse à trouver les limites de sa nouvelle capacité à obtenir un autre homme. Est-t-elle réelement une marionnette ou se comporte-t-elle comme une marionnette pour mieux contrôler le marionnettiste? Le prochain jeu de 3 cartes révélera ce qui se passera lorsque la femme Séductrice sera remplacée par la Prêtresse en elle. On peut s’attendre à ce qu’elle découvre des objectifs plus élevés …

La lune changera souvent de signe. Restez à l’écoute. Dans l’intervalle et pour aller plus loin, il est recommandé d’observer les 3 cartes objectivement (détails et messages) et subjectivement (vos perceptions et souvenirs).

Cliquez ici pour découvrir ce que le Soleil et la Lune réservent pour vous individuellement aujourd’hui

Dans la lumière et l’harmonie. Serge Bernard
MAKE HARMONY GREAT AGAIN
De l’amour du pouvoir au pouvoir de l’amour

Cliquez ici pour une introduction à votre couple soli-lunaire