Soleil en Taureau + Lune en Vierge = Votre couple soli-lunaire

HOROSCOPE SOLI-LUNAIRE  DE VOTRE COUPLE
Les Hommes sont du Soleil et les Femmes de la Lune
Du jeudi 4 mai, 10h46 (GMT)
Au samedi 6 mai, 19h20

Soleil en Taureau Lune en Vierge
◀︎ Soleil en Taureau Lune en Lion
Soleil en Taureau Lune en Balance ▶︎

L’homme solaire, la femme lunaire et leur couple soli-lunaire racontent une histoire. Comme dans la vie, le script va changer fréquemment et les cartes symboliquement riches nous guideront à travers le récit. Nous suivrons le couple comme nous regardons un film, qui par analogie vous aidera à projeter votre propre histoire.

Durant les jours précédents, il est resté dans la même humeur insouciante centrée autour de la douceur de vivre et des plaisirs sexuels. Elle se demandait si elle n´était pas en train de renoncer à sa propre identité pour s’adapter aux demandes du couple. Alors qu’elle agissait plus comme une mère que comme une amante, il a commencé à fantasmer sur la possibilité une autre femme ailleurs. Comme la douceur à elle ne lui donne pas les résultats qu’elle souhaite, son ego lui a conseillé une approche plus affirmée pour régner en force sur le couple, mais l’échange là aussi est resté infructueux. Ils se sont affrontés et ont tourné en cercles sans compromis en vue. Le couple est entré dans une crise grave. Sans sa vie à lui dans son avenir à elle, elle se sent abandonnée. Sans sa fantaisie à elle dans sa vie à lui, il se sent démotivé. Le couple est confus et inquiet. Ils n’ont jamais été dans un tel niveau d’incertitudes. Vont-ils rester ensemble?

Amant + Servante = Attachement

Aujourd’hui, l’homme solaire est l’Amant, la femme lunaire est la Servante et leur couple soli-lunaire est marqué par l’Attachement. Comme elle n’arrive nulle part par la douceur ou la fermeté, elle va maintenant essayer une approche plus soumise. Être à son service va-t-il donner de meilleurs résultats? L’élimination des combats de pouvoir diffusera-t-elle leur crise? La soumission à ses désirs sexuels le satisfera-t-il? Il y a toutefois un sens omniprésent du devoir qui donne l’impression que sa tête à elle prend les décisions, sans que son cœur et son âme y soient. Une femme sans passion n’est pas la réponse à son attente de joie de vivre. Tout ce qu’elle a essayé pour combler l’écart de leur couple a résulté en échec. Comme elle veut s’accrocher à leur couple, elle va essayer tout ce qu’il faut pour sa survie. Resteront-ils ensemble? Va-t-il chercher ailleurs? Va-t-elle chercher ailleurs? Le prochain jeu de 3 cartes révélera ce qui se passera lorsque la femme Servante sera remplacée par la Partenaire. On peut s’attendre à ce qu’elle cherche à être son égal …

La lune changera souvent de signe. Restez à l’écoute. Dans l’intervalle et pour aller plus loin, il est recommandé d’observer les 3 cartes objectivement (détails et messages) et subjectivement (vos perceptions et souvenirs).

Cliquez ici pour découvrir ce que le Soleil et la Lune réservent pour vous individuellement aujourd’hui

Dans la lumière et l’harmonie. Serge Bernard
MAKE HARMONY GREAT AGAIN
De l’amour du pouvoir au pouvoir de l’amour

Cliquez ici pour une introduction à votre couple soli-lunaire